Officiers de l'Empire Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs  •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Officiers de l'Empire Index du Forum » Convention SWE » 2009 - les propositions
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant

Répondre au sujet
 2009 - les propositions
Auteur Message
Hagen Phennir

Haut Amiral
Haut Amiral

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 4:55 am    Sujet du message: 2009 - les propositions Répondre en citant

Comme l'ont fait remarqué les "bleus", ca fait un bout de temps qu'on a plus conventionné...
182PP/26 Missions/8Rubans
Médaille d' Honneur de l'Académie Etoile d'Argent Médaille de la Bataille de Coruscant Croix Impériale Médaille de la Bataille de Thyferra Croix de la Bataille de Sluis Van Médaille de l'Ecole des Officiers Supérieurs
Il n'y a que 2 façons de survivre:ne JAMAIS faire d'erreur ou être capable de les cacher
Belgique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
azim

Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis du coté de Paris donc si y'a un truc par là bas je pense pouvoir conventionner ^^

Sinon un peu de vacance cet été donc si ça colle avec les dates je peux aussi bouger.

Co voiturage possible et tout et tout mais trop flemmard et fatiguer par mon boulot pour organiser quoi que ce soit.

Lord casque noir (himself ^^)

"Luke je suis ton père..... J'veux un scooter!" Tjrs déçu par ses enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Galaad Velayan

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Re: 2009 - les propositions Répondre en citant

Hagen Phennir a écrit:

Absolument pas.
Chaque membre est libre d'en organiser une en fait.

Ah moi je pensais que vous parliez des convention officiel star wars qui ont lieu tous les 2 ans. Sinon moi etant donner que je vais passé les épreuves anticipé du bac et qu'ensuite je vais travailler dans des colo l'été je ne crois pas pouvoir aller à une convention avant la rentré de l'année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Hagen Phennir

Haut Amiral
Haut Amiral

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je reste dispo pour une rencontre dans un périmètre de 4 à 500 bornes autour de Bruxelles (pour la durée d'un WE, plus ca serait trop)
182PP/26 Missions/8Rubans
Médaille d' Honneur de l'Académie Etoile d'Argent Médaille de la Bataille de Coruscant Croix Impériale Médaille de la Bataille de Thyferra Croix de la Bataille de Sluis Van Médaille de l'Ecole des Officiers Supérieurs
Il n'y a que 2 façons de survivre:ne JAMAIS faire d'erreur ou être capable de les cacher
Belgique
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
kuler Nevrast

Second Lieutenant
Second Lieutenant

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis en sarthe, ouest de la france, peut pas trop me déplacer.
Par contre je boss dans un bar au Mans, donc tout ceux de passage dans notre beau pays serons els bien venu au pays des 24H ^^
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
arzhela

Haut Amiral
Haut Amiral

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

vous compitez faire une conv' sans moi ??? z'avez peur que je m'en prenne encore une lors d'un jungle ???? (vieux souvenir avec Remart Very Happy )

ben moi, j'ai le permis ET la voiture Very Happy alros peux veniiiirrr Very Happy(si vous voulez bien ??? Embarassed ) cet été c'est le mieux pour moi ( et vinz/vasili revient mi juillet en france en + !!! )

je peux covoiturer aussi, au départ de la bretagne et sur le trajet (entre 2 et 3 places dispo )

sinon, je veux bien proposer qqch ailleurs que paris, mais bon, tout les TGV y mène, c le + simple Very Happy
Médaille d'honneur de l'académie
Medaille de la Ruse
Croix de la bataille de Sluis Van

Omed Inquisiteur
30 PP, 9 missions, 3 ruban

*toujours se méfier de l'eau qui dort*

3ème posteuse ... Floodeur de Bronze
L'enfer n'est RIEN face à une femme trahie ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Nashita

Capitaine de Ligne
Capitaine de Ligne

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le temps passe

alors on essaye un rassemblement?
la gelbique? Paris? ailleurs?

et à quelles dates?
Promotion "Tarkin" 09/2003 Médaille de l'académie Médaille de l'Ecole des Officiers Supérieurs Médaille de la Bataille de Borléias Etoile de Bronze Médaille de l'Unité
"Heu je ne sais plus qui je suis et qui j'étais. Vous pouvez m'aider s'il vous plait. Racontez moi?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
arzhela

Haut Amiral
Haut Amiral

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pas de convention alors Sad Sad Sad

si ca en interesse, serai a paris a la toussaint, si y'en a dans le coin qui veulent bien faire une tite journée/soirée SWE, suis partante, meme si je suis absente du jeu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

vous oublies po Embarassed Embarassed Embarassed
Médaille d'honneur de l'académie
Medaille de la Ruse
Croix de la bataille de Sluis Van

Omed Inquisiteur
30 PP, 9 missions, 3 ruban

*toujours se méfier de l'eau qui dort*

3ème posteuse ... Floodeur de Bronze
L'enfer n'est RIEN face à une femme trahie ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: